Consultation de notre catalogue en ligne : inscription , réservation.

Chers lecteurs,

En ce début d’année, nous avons le plaisir de vous proposer un nouveau service :

la consultation de notre catalogue en ligne  !

Vous pouvez y accéder à partir de notre site internet, (sur la page d’accueil ou sur l’onglet infos pratiques).

Sur ce catalogue en ligne, vous pouvez voir l’ensemble de nos documents (romans, magazines, documentaires, albums enfants, etc).

Vous pouvez également par ce biais consulter votre compte bibliothèque en ligne .

Pour vous connecter, vos informations sont :

Votre identifiant  = votre numéro de carte de bibliothèque

Votre mode de passe = jour et mois de naissance, sur 4 chiffres.

(Vous serez invités à changer votre mot de passe lors de votre première connexion)

En vous connectant, vous pouvez prolonger vos documents en ligne si besoin et effectuer également les réservations des documents que vous souhaitez (dans la limite de 3 pour votre prochain passage en bibli!

Dans la page d’accueil du catalogue , sur le logo à gauche, vous verrez les derniers achats et ainsi vous pourrez les réserver directement

N’hésitez pas à nous solliciter à la bibliothèque si vous avez besoin d’aide pour utiliser ce nouveau service.

Bien cordialement,