Bibliothèque 2020 – Retour des livres empruntés –

Chers lectrices, chers lecteurs,

Nous espérons que vous vous portez bien et venons vers vous pour vous donner des nouvelles de votre bibli!

Vous n’êtes pas sans savoir que les bibliothèques sont désormais autorisées à réouvrir progressivement et de façon adaptée.

Votre équipe de bénévoles a choisi de s’organiser en 2 temps : dans un premier temps, nous allons d’abord procéder aux retours des livres empruntés avant la période de confinement, et dans un second temps, nous réouvrirons la bibliothèque pour les emprunts. Pour l’instant, nous n’avons pas encore de date ni de modalités pour vous éclairer sur cette deuxième phase.

Pour le retour des livres, nous vous proposons plusieurs plages horaires la semaine prochaine qui vous permettront de nous ramener les livres empruntés :

Mardi 26 Mai 18h-19h
Mercredi 27 Mai 11h -12h et 18h-19h :
Jeudi 28 Mai 18h-19h
Vendredi 29 Mai 18h-19h

Nous vous demandons de venir avec votre masque et de respecter le sens de circulation que nous aurons mis en place ainsi que les distances (marquage au sol). Les livres seront déposés à l’extérieur de la bibliothèque et il ne sera pas possible d’emprunter de nouveaux livres ce jour là.
Nous vous demandons de rapporter dans la mesure du possible l’ensemble des documents empruntés pour que nous puissions nous organiser pour la suite de notre plan de réouverture et que vous puissiez au plus vite profiter à nouveau des emprunts.

Merci d’avance à vous tous
A très vite,
L’équipe de la bibli